Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expé3G
Expé3G
Publicité
Archives
25 juillet 2011

A nouveau au camp de base

Ils sont de retour au camp de base.

Erige et Robin sont assez fatigués. Pascal est en meilleure forme. Mais tous les 3 se reposeront demain toute la journée. Un repos bien mérité.

Il leur faudra encore remonter au moins une fois au camp 1 pour récupérer tout leur matériel, équipement et nourriture.

Toute la famille ne souhaite plus qu'une chose :  les revoir très vite, les embrasser et entendre leur récit.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je viens de prendre connaissance des nouvelles.<br /> Bravo à tous les trois. Le "sacrifice" du vieux sage est un bel exemple de solidarité familiale et d'abnégation.<br /> Heureux de vous revoir bientôt<br /> jak
S
Bravo ! Heidi m'a téléphoné la grande nouvelle dès que vous avez eu foulé le toit du G. Soyez prudents sur le retour.<br /> des Bises en attendant le récit de votre aventure et les photos et des nouvelles du Pakistan.<br /> Simone
S
message pour Marie-Paule, on fête une première fois leur succès ce lundi 1 aout ?
G
J'imagine que Marie-Paule, Heidi et Charlotte respirent à nouveau de savoir leurs hommes bientôt de retour au bercail... Mais on est tous (en tout cas, je suis) content de savoir que ça se termine si bien. Pourtant je n'avais pas l'impression que Pascal s'était autant entrainé que pour le Shishapangma... Quelle forme !<br /> Bises à tous,<br /> Greg
R
Je n'ai pas beaucoup écrit... mais vous devinez que j'ai pensé à vous à tous les instants du jour (et même de la nuit !!!)... et comme tous je suis époustouflée par votre exploit. Je vous embrasse très fort... je sens que ça pique un peu !<br /> Raymonde et Gilbert
Publicité