Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expé3G
Expé3G
Publicité
Archives
24 juillet 2011

La descente au camp 1

Aujourd'hui, ils ont fait étape au camp 1 et ne redescenderont au camp de base que demain.La journée a été un peu éprouvante, avec de la fatigue accumulée et un portage conséquent  entre le camp 2 et 1.

Le plus difficile est fait selon Erige et Pascal.

Gabrielle, l'artiste de la famille a déjà réalisé le dessin qui marquera l'exploit.

desssin gabrielle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super dessin gab !
J
Tiens, je ne reconnais pas le personnage chauve-à-lunettes-et-jumelles au centre du dessin. <br /> Erige, c'est toi ? Tu as un nouveau coiffeur, ou il s'est passé quelque chose ??<br /> <br /> Bon retour à vous, à très vite !
M
BRAVO du fin fond de l 'ALLIER je vous ai suivis Que dire de plus BRAVO BZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
J
Sommes très contents pour vous. Bonne fin de voyage. A bientôt.
S
bravo Gabriel pour le dessin ! j'ai bien reconnu le G du milieu :)<br /> bonne descente, et profitez bien du reste de votre séjour au Pakistan, et des vallées que j'imagine magnifiques.
Publicité