Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Expé3G
Expé3G
Publicité
Archives
27 juin 2011

les 3G qui sont-ils ?

Trois générations à partir ensemble pour gravir ce fameux GASHERBRUM II. Erige le père 69 ans, Pascal le fils 49 ans et Robin le petit-fils 23 ans.

En fait une longue histoire, qui commence du temps  de Grand-papa Paul Jeannel Dabry de Thiersant qui avait été présélectionné dans les année 1935 pour participer à une expédition au Hidden ou Gasherbrum I. Il n'y est pas allé mais l'histoire est restée comme un mythe dans la famille.

Un portrait plus complet de chacun des 3G sera mis en ligne dans les prochains jours. Pour mieux les connaître, car ils le méritent, restez en ligne.

Le plus jeune avec le sourire et déjà bien chargé

 

IMG_3050

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Merci de m'avoir aidé à redescendre mon compagnon de cordée qui souffrait d'un oedème cérébral du camp 2 à presque le camp 1. Votre aide a été très précieuse. Félicitations pour le sommet. En espérant vous parler bientôt. Vous avez mon email.
G
Bonjour a tous specialement a romain<br /> Tous les soirs je suis votre periple<br /> Je felicite tous le monde pour votre courage<br /> A plus<br /> Dominique
S
Déjà que vous étiez 3, mais je ne savais pas cette histoire familiale de 1935... cela devait être quelque chose à cette époque !
C
Réussite aux 3G !!!<br /> <br /> Je vous suivrai durant ce périple en consultant le blog et vous souhaite bonne chance ...
A
bonjour la famille ! c'est sympa ce blog pour avoir des news, et on espere le meilleur pour eux, on suivra leur parcours<br /> Bises a tous<br /> Annick et JJ
Publicité